Atelier : Endométriose et Féminin - Dimanche 26 Avril 2020

01.05.20

1 à 2 femmes sur 10 souffrent d’endométriose, une maladie encore majoritairement incomprise et méconnue. Vous en faites partie ? Alors cet atelier est fait pour vous.

L'Endométriose, le mal féminin de notre siècle

Quel est l'objectif de cet atelier axé sur l'endométriose et le Féminin :

Échanger, partager son expérience, comprendre et aborder la maladie d'un point de vue holistique (plus globalement et sous différents aspects) pour apaiser son quotidien et son rapport à la maladie.

Cet atelier sera animé par Laura Brun, Kinésiologue et Sophrologue qui vous expliquera comment et pourquoi l'aspect psycho-émotionnel, les mémoires transgénérationnelles ainsi que le Féminin au sens large jouent un rôle important sur notre corps et la maladie, et par Irina Coyssi, une « endogirl » qui chemine à grands pas vers la guérison grâce à une approche positive et naturelle et se propose de partager son expérience atypique avec son endométriose et ses conseils le temps d’un moment d’échange.

Au programme : Endométriose, Féminin et ?

- Partage de l’expérience d’Irina, ses conseils, astuces et recommandations : de l’alimentation aux traitements thérapeutiques, en passant par un changement d’état d’esprit, et bien plus encore...

- Tour de partage entre participantes pour ouvrir la parole et briser le tabou de l'endométriose.

- Expérimentation de méthodes sophrologiques de gestion de la douleur et de connexion à son corps.

- L’importance de son rapport au Féminin, son émotionnel et ses mémoires transgénérationnelles : explication détaillée de ces 3 axes.

Vous repartirez de cet atelier avec des clés de compréhension qui vous permettront d’aborder et de vivre l’endométriose plus sereinement. Cet atelier est destiné à celles qui souhaitent partager et enrichir leur expérience avec celle d’autres femmes atteintes dans un cadre de confiance, sortir des incompréhensions qui entourent la maladie et partir dans une quête bienveillante à la rencontre de soi.

L’ Atelier " Endométriose et Féminin " se déroulera :

À Clamart (92)

Le dimanche 26 Avril 2020