Trouver sa voie

Trouver sa voie avec Laura Brun, Kinésiologue / Sophrologue à Clamart et au Plessis Robinson

Nous sommes tous vivants pour être utile. Utile à quoi et de quelle manière ? A chacun sa quête.
Voici un résumé des clés pour trouver sa voie ainsi que la démarche de Laura pour vous guider dans cette incroyable quête de sens et de soi.

Trouver sa voie, qu'est-ce que ça veut dire ?

Trouver sa voie, sa mission de vie, sa raison d'être, sa vocation, peu importe le terme :

C'est surtout venir contacter ce qui nous anime particulièrement

L'élément moteur, c'est trouver ce qui va nous rendre heureux au quotidien, que ce soit dans les loisirs ou professionnellement. Trouver sa voie, c'est surtout contacter ce qui anime notre être, ce qui l'enrichit d'une manière plus nourrissante qu'un besoin matériel assouvi.

Et qui donne un réel sens à notre vie

Le besoin de trouver sa mission de vie rejoint la quête de sens.
Pourquoi suis-je sur Terre ? Que suis-je venu faire ici? Quelle est ma contribution ?
Trouver le but de sa vie et s'y dédier, c'est servir plus grand que soi.
Le deuxième élément qui caractérise une mission de vie c'est le service à autre que soi peu importe le domaine et la manière.

Comment fait-on pour trouver sa vocation ?

Certains naissent avec leur certitude quand d'autres doivent la chercher

Apprendre à se connaître et distinguer son intuition de son mental

Travailler sur soi pour apprendre à se connaître bien plus profondément est inévitable pour accéder à ses réponses intérieures. Entamer un chemin de développement personnel permet d'atteindre son authenticité, sa vulnérabilité, sa force, sièges principaux des clés à la paix et à la certitude intérieure aussi appelée intuition.

Se libérer des freins

Nous naissons avec un bagage familiale et ancestrale qui constitue déjà un conditionnement, puis vient notre éducation parentale, scolaire, sociétale ainsi que nos propres premières expériences de vie qui vont générer des croyances limitantes et des peurs.
Le but d'un développement personnel est de revenir visiter tout ces éléments, les regarder à travers un autre prisme, panser les blessures conscientes ou inconscientes qui en ont besoin et tirer les leçons de chaque expérience.
Ce travail permet de se libérer des œillères et d'accéder à l'éveil de sa conscience.

Développer ses dons et talents innés

Chaque individu sans exception naît avec des dons et des talents, ainsi que des distorsions.
La distorsion apparaît lorsque ces dons et talents sont refoulés à cause de peurs, blessures appartenant à nos propres vie, à la lignée familiale ou de nature karmique et nous empêche d'avancer en paix et en équilibre. Parfois, d'avancer tout court.
Avant de connaitre sa voie, il est parfois indispensable de venir contacter ses dons et talents innés car c'est en servant d'eux que l'on va pouvoir contacter, développer puis exercer notre mission de vie.

Tout est souvent un peu déjà là

Apprendre à chercher en dedans de soi et non à l'extérieur

Lorsque l'on entame ce chemin, souvent, on commence à lire et c'est bien, c'est l'étape numéro 1.
Il en reste tant d'autres derrière. Une fois que le mental a compris et sait plein de concepts, la conscience, l'émotionnel et le corps, eux, ont besoin de vivre ces concepts à travers l'expérience personnelle pour pouvoir réellement intégrer et en faire une connaissance.
A ce moment précis, on peut enfin lâcher ce qui doit l'être et contacter le positif enfouis

Il s'agit donc d'apprendre à chercher la vérité en soi par la pratique et non à l'extérieur uniquement en savoir intellectuel.

Récupérer son propre pouvoir relié à son intuition

Apprendre à chercher la vérité en dedans de soi revient à récupérer son pouvoir personnel, son autonomie et sa confiance dans ses choix de vie personnels, professionnels et spirituels.

Ce que propose Laura Brun, Kinésiologue et Sophrologue à Clamart et au Plessis-Robinson pour vous guider dans votre chemin d'évolution vers votre mission d'âme.

Un travail en individuel

La Kinésiologie alliée à la Sophrologie

Méthodes infaillibles pour accéder à son inconscient en conscience en servant de la voie du corps, messager de l'inconscient. Plus d'infos ici.

Le coaching intuitif

A distance, en visio en temps de covid ou en présentiel en temps normal, Laura dispose d'une riche palette d'outils pour vous aider à vous libérer, vous éveiller, vous émerveiller. Plus d'infos ici.

Un travail en collectif

Les ateliers de constellation familiale et ancestrale

Atelier psycho-énergetique puissant qui permet de se libérer de schémas familiaux et ancestraux très inconscients qui nous empêchent d'avancer sans que l'on comprenne pourquoi.

Plus d'infos ici.

Les ateliers de constellation Roue de Médecine Amérindienne

Atelier psycho-énergétique puissant pour venir contacter ses dons et talents innés et libérer les freins inconscients à notre plein potentiel et épanouissement.

Plus d'infos ici.

Les ateliers sur le Féminin Sacré

Cercles et ateliers entre Femmes pour venir connecter à nos dons innés issus du Féminin sacré, libérer nos peurs et croyances provenant de notre éducation, de nos ancêtres brimées pour pouvoir développer nos différentes facettes de Femme et vivre en harmonie avec chacune d'elle.

Plus d'infos ici.

Pour recevoir les dates des ateliers chaque mois, inscrivez-vous via le formulaire de contact.